Hell's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Angels

Forum du clan Hell's Angels de DBDREAMS !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kamel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamel
Démon calme



Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

kamel Empty
MessageSujet: kamel   kamel EmptySam 5 Avr - 16:08

OoO-Pseudo-OoO:kamel
OoO-Meilleur personnage(screen)-OoO:voila https://2img.net/r/ihimizer/img502/1535/sanstitrens1.png
OoO-Personnage ayant le plus d'xp (screen)-OoO:goku petit
OoO-Anciens clans-OoO:
OoO-Pourquoi les quitter?-OoO:je trouve que je connais persone ils ont pas confiance en moi
OoO-Vos ambitions au sein du clan-OoO:devenir un clan soudé s'amuser et voila aider les plu faible
OoO-Pourquoi choisir notre clan-OoO:je connais y4rixx

OoO-Ecrivez un résumé de notre histoire(de 7 à 20 lignes)-OoO

Nul ne sait vraiment comment l’enfer a réellement été créé, ni pourquoi. Seul moi, Y4rixx, sais pourquoi, comment et par qui il a été conçu. Il n’était pas, autrefois, un lieu où l’on entreposait les damnés. Et d’où vient le nom de Satan, le roi des enfers. Savez-vous s’il s’agit de son nom réel. Moi seul connais réellement son nom. Savez-vous comment je sais tout ça ? Laissez-moi vous raconter, tout d’abord, son histoire. Dans l’histoire, nous allons garder le nom de Satan pour le désigner. Maintenant, je ne serai plus le seul à connaître le pourquoi de l’enfer…



Le monde était, à sa création, un lieu de paix et de repos. On y vivait paisiblement. Le mal n’existait pas encore, l’enfer non plus. Il n’y avait pas, non plus, une personne chargée, dans l’au-delà, de diriger les personnes, paradis ou enfer. C’était un aller direct au Paradis. Nul n’aurait pensé, dans ce temps-là, qu’une chose aussi terrible que le vice aurait pût existé.



Il n’y avait, autrefois, qu’un seul Kaïoshin, le créateur, lui-même, de l’univers. Tout le monde, à l’époque, le surnommait, Dieu, mot signifiant créateur. Il était le seul à porter ce titre. Pour l’aider à veiller au bon fonctionnement de l’univers, il désignait quelques personnes qui étaient aptes à accomplir cette tâche, les archanges, futurs Kaïos. Pour pouvoir se téléporter entre les deux dimensions, mondes des vivants et des morts, dieu leur donna des ailes, qui leur servaient aussi à voler. À cette époque, ils ne connaissait pas encore tous les secrets de la vie et ses immenses possibilités. Ils étaient à peine entrain d'en découvrir quelques unes



Étrangement, nul ne savait pourquoi, Satan, un des archanges, ne pouvait pas en posséder. Dieu faisait tout ce qu’il pouvait, mais ça ne marchait pas. Les autres archanges évitèrent le plus possible Satan. Peut-être portait-il une malédiction, pensaient-ils. Mais ce n’était pas ça. Il portait en lui, la jalousie. Il était plus petit que les autres et en était jaloux. De plus, dû à son inaptitude à porter des ailes, ça n’a fait qu’agrandir son vice.



Il développa en lui, aussi, la haine. Dieu n’avait pas encore détecté la présence du danger. C’est seulement quand le vice de Satan s’est rendu à l’impureté totale, que Dieu décida d’utiliser les grands moyens. Il n’y avait aucune autre solution que de l’isoler dans un lieu où il ne pouvait pas faire de mal. Satan s’est alors senti trahit. Il était dans une dimension isolée des autres. Un endroit sombre. L’enfer venait d’être créé et Satan en fut le seul témoin.



Plus les jours passaient, plus Satan devenait une autre personne, il se transformait. Une envie de tuer lui vint à l’esprit. Il était devenu l’être le plus impure de toutes les dimensions. Des ailes de haine lui ont poussé sur le dos, quelle joie, mais il n’en savait pas encore l’utilité, sauf pour voler. Cet alors qu’il entendu une petite voix résonner dans ça tête. Elle lui a donc révélé les secrets de ces ailes, mais pourquoi avait-elle fait ça. Lorsque Satan essaya de lui demander, elle ne lui répondit pas. Était-elle déjà partit ?
c'est tous se que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Dario[619]
Démon calme



Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

kamel Empty
MessageSujet: Re: kamel   kamel EmptySam 5 Avr - 17:17

Sa mon gars, c'est du copier/coller, c'est un résumé avec tes mots!
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Démon calme



Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

kamel Empty
MessageSujet: kamel   kamel EmptySam 5 Avr - 18:11

dsl j'ai cru que je devais copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kamel Empty
MessageSujet: Re: kamel   kamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamel
» kamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Angels :: Bureau des recrutements :: Postulation [Pour devenir un Démon]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser